Ils me sont fidèles :

GOD JUL!

'





Une heureuse année 2012 à toutes et à tous!

'

21 commentaires:

Towanda a dit…

Pour m'être régalée, je me suis régalée, hahaha! On avait tout bien préparé, c'était délicieux! Quant aux cadeaux j'ai été ravie. En attendant je remets ca mardi, et après le nouvel an c'est soupe et pates pendant trois semaines, hahaha!
Et toi? Qu'as-tu eu du papa Noel?
Tu m'étonnes, il y a toujours des milliers de cadeaux pour les petits nouveaux. Surtout des vetements et des doudous, je suppose?

Towanda a dit…

Toute mignonne cette photo de profil :')
Vous avez mangé quoi? :') En effet, tu as eu des beaux cadeaux. Je te ferai la liste de ce que j'ai reçu quand j'aurai tout eu, donc d'ici mercredi ;) j'ai HATE! :')

Nelson a dit…

Hello my dear friend! Nice post… Glad to be here … Thanks for sharing! I wish you a lovely new week full of joy and happiness. Hugs!

Lou a dit…

joyeuses fêtes :)
profites des membres de ta famille et régale toi bien !!

Towanda a dit…

Quel soleil! J'ai retrouvé ma bonne humeur, je vais aller me mettre en cuisine pour faire des macarons ;)

Towanda a dit…

Oui, c'est tout mignon :') Elle a un tout petit nez :D
Ah, votre repas a été un grand classique.. Le notre aussi, d'ailleurs.. On a même fait notre foie gras nous même, et il était très réussi! Ce soir je retourne chez ma mère, et je retrouve mon chaton \o/ J'ai hâte d'ouvrir mes cadeaux, demain matin :')

Pierre a dit…

Joyeux noel et bonne fetes avec ta maintenant grande famille.
Profitez bien des ces merveilleux jours.
Bises
Pierre

Towanda a dit…

En effet! Deux fois plus de cadeaux (Ou presque) et deux repas!
Le petit papa noël m'aura offert un borsalino magnifique, un siphon, de quoi faire des macarons et des cremes brulées, une poche a douille comme ce qu'il y a de plus génial et les embouts qui vont avec, des colorants Wilton a faire rever, un moule a cake en forme de triskell (on dirait xD), des petits emporte-pièces en forme de pied et avec ca mon père m'a donné son vieux flash qu'il a réussi a faire marcher sur mon reflex :') Enfin bref, quasiment que des trucs de cuisine! \o/
Concernant le foie gras la copine de mon père avait acheté un foie déveiné que nous avons mis dans une terrine avec un peu d'alcool, du sel et du poivre. Le tout a été cuit, et est resté deux jours au frai. MIAM!

Lu' a dit…

Poupiiiiiiii! Tout d'abord, je te présente mes plus plates excuses quant à mon temps de réponse (qui est de 18jours. Ça pourrait être pire >.< )
Comment vas-tu? Alors, ce premier Noël familial, c'était bien? Quelque chose me dit que la petite puce a été plus que gâtée! (et toi aussi j'espère). Au passage, ta photo de profil est juste a-do-rable (à prononcer comme les poufetasses, en insistant bien sur chaque syllabe, oui oui!) Vous êtes trop poupi! [attention, on notera que l'adjectif "poupi" est invariable. Sinon, c'est trop moche]
Et sinon, quelles sont les dernières nouvelles du front?

En ce qui me concerne, j'ai presque fini mes partiels du premier semestre (encore deux mardi -anglais et initiation à la criminologie- et après, c'est reparti pour deux semaines de vacances!) Je n'ai absolument aucune idée de ce que ça va donner, mais j'ai bosser comme une malade pendant deux bonnes semaines (chose que je n'ai même pas fait pour le concours de l'ENS. Mais va apprendre 250mots de vocabulaire plus 50verbes en ancien français à décliner et tout plein d'autres trucs barbares aussi!)
Sinon, je me suis enfin décidée pour un master enseignement à Besançon l'année prochaine. Ça va donc être deux années de malade; mais l'avantage de rester à Besac, c'est qu'on devrait être, je pense, une dizaine, peut-être même moins. Donc les profs auront du temps à nous consacrer. (tu m'imagines, l'année prochaine, du haut de mon mètre cinquante-trois et avec ma tête de gamine de 12ans, donner des cours au lycée? (ou au collège, si j'arrive pas à être prise en stage en lycée) Ça va être épique!)
Sinon, il faut que je me trouve un job pour occuper mes loooongues vacances d'été (et surtout, mettre un peu d'argent de côté histoire de plus être en cité u l'an prochain)et je vais probablement très bientôt aller m'inscrire pour passer le permis puisque mes grands-parents, scandalisés que je ne l'ai pas encore, ont décidé d'aider mes parents à me le payer! (ça aussi, ça va être épique...)

Voilà pour les nouvelles! A ton tour! Bisous :)

Meghann a dit…

Noel , tout simplement Magnifique :)

Towanda a dit…

Impossible d'acceder a mon tableau de bord de la médiatheque, je reviens vite, je suis venue passer deux jours a Rennes, chez ma soeur.

<3

Lu' a dit…

Hey! Bah écoute, pour ce qui est de l'ordre, ça devrait aller: je suis une vraie petite chefaillonne qui ne supporte pas qu'on défie son autorité, du moins quand je sais que je suis dans mon bon droit. Mais j'espère ne pas avoir à en arriver là...
52heures de conduite?? Mais qu'est ce qu'il s'est passé? Le stress? Raaaah, l'horreur! Moi dans l'idéal, il faudrait que j'arrive à ne pas dépasser les 25h comprise dans mon forfait (on a pris un prêt à un euro par jour)et que je l'ai avant la fin de l'été pour pouvoir me concentrer exclusivement sur la préparation du concours l'an prochain... Mais c'est pas gagné! x) En tout cas, j'ai ma première leçon de code demain matin!
Déménager hein? C'est sûr qu'un bout de chou, ça prend de la place. Ou plutôt, c'est le matériel qui va avec qui prend de la place! Et du coup, vous avez commencé à chercher un nouvel endroit ou vous y réfléchissez seulement?
Traitement de l'image coeff 5??? Mais c'est complètement hallucinant!! Comme si ce qui faisait la valeur d'un photographe, c'était pas sa capacité à prendre des belles photographies mais à en prendre des banales et à les retoucher après... C'est nul. Tu as quoi d'autre comme épreuves?
Et ça te fait pas un nez démesuré, craque pas! Par contre, c'est vrai que Nina a l'air supra étonnée, mais étonnée genre intelligente-qui-cherche-à-comprendre-le-monde-qui-l'entoure.
Et tu comptes passer ton Nouvel An de quelle façon? Tranquillement avec ta petite famille ou bien tu fais la fête?

Towanda a dit…

Yeah, I'm back. Ehbahbordel, je suis pas fraiche. Ce soir je me couche tot, avant de faire la fete.
Concernant les macarons euuuh... C'est franchement pas dur a faire, c'est juste qu'il faut plein d'astuces a trouver au fil du temps et de l'experience... Comme la pate a choux : j'ai beau faire et refaire des éclairs (OOUH, ca rime!) la plupart du temps ils ne gonflent pas :'(
OUH PINAISE (Re-Homer) genre je vais aller tuer une oie. Pfiou.

♥AMBre a dit…

J'adore ta photo "petites mères Noël" ! vous êtes adorables toutes les deux et je vous embrasse sur le bout du nez.

Towanda a dit…

Et moi j'ai pu retrouver mon petit lit :') Ca faisait bien une semaine et demie que je n'avais pas dormi dedans, et ce seule dans ma chambre, hahaha!

Amuse toi bien, toi aussi :')

A l'année prochaine! HAHAHAHAHAHAHA!

Towanda a dit…

(Merci mon chat qui a annulé ce que j'avait écrit --")

Bonne année a toi aussi :') Je vous souhaite tout plein de bonheur a vous trois.

<

Carotte a dit…

Joyeuse année!

Elisabeth a dit…

Une très bonne année à toi et à ta petite famille, je te souhaite une avalanche de bonheur, bisous !

Elisabeth a dit…

ps : magnifique ta photo de blog avec ta petite puce Nina ♥

Alfou a dit…

Bonne année mon Bikou (Ta photo de profil est TROTROTROTROTROTRO craquante :'))

PS: les gens qui lisent les commentaires doivent trop en avoir ras-le-cul de voir "bikou" partout bwahahahahahahahahaha.

666 a dit…

Bonne année Ulvinne, ainsi qu'à Nina et au papa. Plein de photos, de bonheurs, de joies, de moments précieux, de ballades, de découvertes, de partage, d'amis, d'amour, de vie.
Je t'embrasse et ta petite puce aussi.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...